Questions à l’ordre du jour de la réunion auprès du Chef de Service MI, le 07 mars 2024


1. C-Flex

Lors de la récente tournée dans les différentes équipes du service MI, un certain mécontentement a été exprimé quant au système C-FLEX. Il semble qu’effectivement, il y a encore des dysfonctionnements ainsi que des contraintes entravant la bonne et simple exécution des tâches des équipes.

• Les délégués du personnel désirent savoir si l’hiérarchie a connaissance des ces problèmes?

• Quelles sont les mesures prises pour parer à ces problèmes?

• Quelle est la procédure à suivre afin de rapporter les dysfonctionnements rencontrés?

2. Voitures électriques

Les délégués du personnel demandent de prendre connaissance de la procédure d’utilisation des voitures électriques pour assurer un service d’astreinte?

3. Heures de congé

Il s’est avéré que les heures de congé 2023 ont été reportées sur le compte CBRA au lieu du CET. Les délégués du personnel revendiquent que cette situation soit rectifiée sans tarder et sans autre intervention de la part des syndicats.

4. Séances nuits

Les délégués du personnel sollicitent de prendre connaissance de la prochaine distribution de l’état des lieux sur les séances de nuits des agents concernés.

5. District T

Les délégués du personnel désirent être informés sur le projet de réorganisation du District T.

6. CLIF

Lors de la réunion du 11/10/2023, point 1.3 remplacement sur postes, il a été annoncé qu’un projet de réorganisation du CLIF est en voie d’élaboration. Les délégués du personnel demandent à être renseignés sur l’avancement de ce projet. De plus les délégués du personnel aimeraient savoir pour quand une présentation dudit projet aux délégués du personnel et à la Délégtion Centrale est prévue?

pour le SYPROLUX

Ed Mallinger, Nelson Costa

Fraenz Duhr, Marc Langers