Questions Chef de Service GI (partie MI), le 01 juin 2022


1. Poste de coordinateur

Les délégués du personnel demandent des précisions sur la procédure de la succession du coordinateur district 3 Sud. À ce qu’il paraît, le poste est annoncé dans la carrière B et non dans la carrière I.

2. Anciens postes A/6

Les délégués du personnel remarquent que dans le projet du procès-verbal de la dernière réunion, ce point serait à clarifier. Or, les délégués du personnel demandent ce qu’en est de cette clarification?

3. Effectif du personnel

Les délégués du personnel demadent quelle solution est envisagée pour combler le manque d’agents gradés en attendant les sessions d’examen de l’exercice 2024?

4. Protection anti-chute & détecteur de gaz

Les délégués du personnel désirent être informés sur l’avancement de l’élaboration du texte standardisée de la procédure afférente..

5. Session d’information par unité

Les délégués du personnel demandent pourquoi les sessions d’informations pour les différentes unités sont organisées séparement? Ceci ne correspond guère à une optique de transparence et de bonne communication tant prônées au sein du Service MI.

6. Tableau de service

Les délégués du personnel attendent toujours le rapport écrit de la dernière réunion avec Monsieur le Directeur GI, Henri Werdel, en date du 30.04.2022. Dans ce dossier, des points restent à être clarifiés. D’autant plus grand était l’étonnement des délégués du personnel, ayant appris que différents chefs d’unité proclameraient déjà l’abolition de l’horaire de travail 07:00 -15.00 heures

7. Local à libérer

Les délégués du personnel demandent quand les archives au MI-EMB-GT-EM seront enfin déplacés afin que le local puisse être libéré pour une utilisation autre.

Les délégués du SYPROLUX Ramiro De Sousa Valente, Fraenz Duhr, Marc Langers