Questions à l’ordre du jour de la réunion auprès du Chef de Service MI, le 17 juin 2026
1. Bâtiment MI, rue de la Déportation
Les délégués du personnel sollicitent des précisions sur les réponses du service MI concernant les questions en suspens relatives au nouveau bâtiment MI situé rue de la Déportation. Ces interrogations font suite à la réception de la liste communiquée par SYPROLUX (liste établie par Laurèle Malget).
2. Équipe Bâtiment et arrêts
Les délégués du peronnel s’interrogent sur la situation actuelle de l’équipe. Ils souhaitent savoir si des améliorations significatives ont été constatées.
Ils demandent également si une personne a été nommée pour occuper durablement le poste de chef d’équipe BAT, ou si la direction de l’équipe est toujours assurée par des agents stagiaires du district.
3. Masterplan II – Bâtiment MI
La question porte sur l’avancement du « Masterplan » concernant les futurs bâtiments MI et la rénovation des bâtiments existants.
Les délégués souhaitent savoir si ce plan, élaboré par le service II, est désormais prêt à être présenté.
4. Troisième engin ROBEL MI-E
Une mise à jour est attendue concernant la demande d’acquisition d’un troisième engin ROBEL pour le service MI-E.
5. Adaptation du système FIORI
Les délégués du personnel aimeraient savoir s’il est envisageable d’intégrer les primes liées aux travaux en hauteur, aux travaux insalubres ou salissants directement dans les ordres de travaux sur FIORI. Cette adaptation viserait à simplifier le processus de pointage des interventions.
pour le SYPROLUX
François DUHR, Nelson COSTA, Ed MALLINGER, Marc LANGERS, André DHUR, Paulo CORREIA