Questions à l’ordre du jour de la prochaine réunion auprès du Chef de Service TM, en date du 13 décembre


Les délégués du personnel du SYPROLUX prennent la re pectueuse liberté de vous soumettre les points suivants se rattachant à l’objet mentionné ci-dessus:

1. Les délégués du personnel demandent à ce que les conditions de travail soient respectées en cas de remplacement en cas de force majeure (AC). Une formation RH pour les agents des secrétariats locaux semble faire défaut. Les délégués du personnel estiment qu’une telle formation serait de mise.

2. Vu la situation actuelle sur la ligne du Nord et l’introduction de l’horaire mobile dans de nombreux services nous réitérons notre demande de pouvoir travailler de façon plus flexible à l’atelier central.

3. Quel est le plan d’occupation des tours prévus des CDM et où peut-on trouver la légende des différents tours figurant au plan de service. (p.ex. S5 ou N6 )?

4. Quel est le minimum d’agents d’une équipe de manœuvre afin de pouvoir garantir la sécurité et l’exécution de la charge de travail?

5. Les délégués du personnel désirent être informés sur la situation des journées improductives à l’AC et pour les cem.

6. Quand est-ce que les documents de l’effectif TM seront mis à disposition des délégués du personnel?

7. Quel est le futur plan de travail des coursiers ?

 

Les délégués du SYPROLUX

Marc ADAM, Igor GOMES, Georges DEMUTH et Michel SCHMITT