Questions réunion Chef de Service TM le 08 octobre 2020


1. Les délégués du personnel demandent quelles sont les mesures envisagées pour éviter les températures trop élevées dans l’Atelier Central.

2. Les délégués du personnel expriment leur mécontentement quant à la qualité du nettoyage dans l’ensemble des lieux de travail TM.

3. Les délégués du personnel demandent à être renseignés sur la situation actuelle du train de relevage tant au niveau du personnel, qu’au niveau du matériel.

4. Les délégués du personnel désirent être informés sur la desserte de Luxembourg-Liège pour l’horaire 2021.

5. En se référant à l’Avis TM/S N°2020/1720, les délégués du personnel désirent que la desserte du CRM par Bus en cas de chantier soit adaptée dans le futur aux heures de travail pour l’ensemble du personnel du CRM.

6. Les délégués du personnel demandent, si un remplacement est prévu au poste du « Gestionnaire Doc CO/EC/D7 » est prévu.

7. Les délégués du personnel demandent quand les smartphones seront homologués par les réseaux limitrophes comme backup pour les tablettes.

Les délégués du personnel du SYPROLUX

Marc Adam, Igor Gomes, Claude Noël, Georges Demuth