Questions réunion Chef de Service MI 24 septembre 2019


1er secours

Les délégués du personnel demandent d’équiper les véhicules de service MI d’une valise de premier secours, du type SNCD.
L’équipe des extincteurs du Service TM serait en charge de la maintenance et du contrôle de ces valises.

Horaire Mobile

Les délégués du personnel désirent être renseignés sur l’état d’avancement de la mise en vigueur de l’horaire mobile pour le Service MI.

Code de la route - code 95

Les délégués du personnel voudraient savoir, si les agents CFL conduisant des véhicules (camions) tombent sous les dispositions légales des chauffeurs professionnels.

Système: «Fiori»

Selon nos informations, aucun paiement de prime n’a eu lieu au mois d’août. De plus il n’était pas possible d’indiquer les heures «Motra» dans le système. Les délégués du personnel demandent si entre temps le système «Fiori» a été adapté de manière à ce que ces difficultés soient clarifiées.

Service T

Suite à l’introduction de nouvelles technologies (p.ex GSM-R), les délégués du personnel demandent si une réorganisation du Service T est prévue

Local de stockage – bâtiment BGT/EM

Les délégués du personnel demandent à être informés sur l’état d’avancement de ce dossier. (point en suspens de la réunion du 04 mars 2019).

Bilan psychologique des agents postulant pour une mise en stage ou examen

Les délégués demandent quelles informations sont divulguées au Chef de Service concernant ces agents par le Service de Psychologie?
Quelles informations le Chef de Service est censé à avoir et à transmettre à d’autres personnes?

CSS – évolution des effectifs

Les délégués du personnel demandent à être informés sur la journée de recrutement dédiée au métier de régulateur sous-station.


Les délégués du personnel du SYPROLUX
Ramiro DE SOUSA VALENTE, Ed MALLINGER, Nels COSTA, Romain LIBER, Fraenz DUHR, Marc LANGERS

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