Questions réunion Chef de Service TM le 18 mars2021


1. Les délégués du personnel demandent une adaptation des horaires fixes de travail pour les agents ne travaillant pas selon l’horaire mobile. Cela apporterait plus de flexibilité pour les agents en question.

2. Les délégués du personnel désirent être informés sur les travaux futurs à effectuer par l’atelier central, resp sur les travaux qui seront supprimés dans un proche futur.

3. Les délégués du personnel demandent à être informés sur le stade d’évolution du projet du nouvel atelier CRM sud.

4. Les délégués du personnel désirent être informés sur l’évolution du nombre des agents inaptes (inaptitudes provisoires, inaptitudes définitives, inaptitudes administratives) et qui continuent à être employés au Service TM.

5. Les délégués du personnel demandent un premier bilan concernant la mise en place du Campus CFL et l’évolution des apprentis.

6. Les délégués du personnel demandent pourquoi les tours de service sont de plus en plus souvent changés à très court terme.

7. Les délégués du personnel demandent des informations actuelles sur l’évolution des travaux du chantier dans la cour à marchandises. (Parking CRM).

8. Les délégués du personnel constatent que depuis un certain temps, les sièges des conducteurs sont sales et dégagent une odeur désagréable. Comment et par quel service les sièges sont nettoyés et désinfectés, resp à quel intervalle le nettoyage est effectué?

Les délégués du SYPROLUX

Marc Adam, Igor Gomes, Georges Demuth, Michel Schmitt